Datex - Récupération de données - données perdues Edf Equilibre
Faites votre devis en ligne!
[ Contactez-nous Certifié ISO 9001:2008 Tel.+33 (0) 1 69 31 01 01 ]
récupération données
Accueil A propos de Datex Contacts
Pourquoi Datex?
Certification ISO 9001:2008
Datex - recuperation de donnees

Datex - recuperation de donnees
Datex accés sécurisé aux locaux Datex - recuperation de donnees
Datex accés sécurisé aux locaux


Datex - recuperation de donnees
Contrôle hébdomadaire, par compteur de particules, de la salle blanche




Fabricant de disques de stockage de données informatiques depuis 1989

Comme vu dans StorageNewsletter, le magazine mondial d'informations sur le stockage des données informatiques : History: List of 221 Companies in HDD Manufacturing Since 1956,

Datex fabrique des disques durs depuis 1989, ceci, suite au rachat de la division TECSTOR DMPTD (disques à Transfert Parallèle) de "Century Data Systems". Grace à leur taux de transfert très élevé, ces disques étaient utilisés pour les études sur l'imagerie digitale, et le renseignement téléphonique.

Depuis, Datex DSM est toujours présent sur le marché du "Stockage de données" par la fabrication des émulateurs de disques au travers de son nom commercial "Data Storage" pour les émulations :

Tous ces émulateurs ont les mêmes caractéristiques, les mêmes noms, et le même nombre de LBA que les disques à remplacer. Ce qui veut dire, que ces émulateurs sont transparents pour les systèmes sur lesquels ils sont connectés.
Cette présence, au fil des années, prouve l'expérience de la société Datex DSM dans le stockage des données informatiques.
Cette expérience nous permet de vous présenter des systèmes fiables, de qualité Française, pour pérenniser vos systèmes d'informations.
Vous pouvez les découvrir, en visitant notre site datex-dsm.com.
Le personnel de DATEX est à votre service pour vous informer.

La compétence à tous les niveaux :

Nos services et nos procédures sont certifiés ISO 9001:2008 Certification Intertek Nr. 200005187

Vos données n'appartiennent qu'à vous ou à votre entreprise. La protection de vos données est un must : nous sommes une entreprise européenne et travaillons selon les règles européennes de protection des données.

Nos laboratoires comprennent plusieurs salles blanches de classe-100 qui sont indispensables pour intervenir sur vos disques durs en toute sécurité.

Datex: Accès sécurisé aux locaux par un contrôle biométrique.

Datex investit constamment dans le maintien et la mise à niveau des infrastructures ainsi que dans la formation continue des équipes.

Datex est autorisée à préserver la garantie des disques durs des marques suivantes : IBM, Maxtor, Quantum, Seagate, Western Digital WDC. C'est-à-dire que si votre disque dur est ouvert en salle blanche par Datex, vous ne perdrez pas la garantie.

 

Plan du site