Datex - Récupération de données - données perdues Edf Equilibre
Faites votre devis en ligne!
[ Contactez-nous Certifié ISO 9001:2008 Tel.+33 (0) 1 69 31 01 01 ]
récupération données
Accueil A propos de Datex Contacts
 
Datex-Logo-recuperation de donnees







Datex-Logo-recuperation de donnees

Le Groupe Datex

CECI EST NOTRE ANCIEN SITE, VISITEZ PLUTOT NOTRE NOUVEAU SITE WEB A CETTE ADRESSE.

 

Comme vu dans StorageNewsletter, le magazine mondial d'informations sur le stockage des données informatiques : History: List of 221 Companies in HDD Manufacturing Since 1956,

Datex fabrique des disques durs depuis 1989, ceci, suite au rachat de la division TECSTOR DMPTD (disques à Transfert Parallèle) de "Century Data Systems". Grace à leur taux de transfert très élevé, ces disques étaient utilisés pour les études sur l'imagerie digitale, et le renseignement téléphonique.

Depuis, Datex DSM est toujours présent sur le marché du "Stockage de données" par la fabrication des émulateurs de disques au travers de son nom commercial "Data Storage" pour les émulations :

* Nota : Les lecteurs FM et MFM de disques ou de disquettes fonctionnent sur tous les systémes avec tous les formats.

Tous ces émulateurs ont les mêmes caractéristiques, les mêmes noms, et le même nombre de LBA que les disques à remplacer. Ce qui veut dire, que ces émulateurs sont transparents pour les systèmes sur lesquels ils sont connectés.

Cette présence, au fil des années, prouve l'expérience de la société Datex DSM dans le stockage des données informatiques.
Cette expérience nous permet de vous présenter des systèmes fiables, de qualité Française, pour pérenniser vos systèmes d'informations.
Vous pouvez les découvrir, en visitant notre site datex-dsm.com.

Le personnel de DATEX est à votre service pour vous informer.


fichiers perdus datex datex

Plan du site